Antoinette Charbonnel, également nommée la Fée Lumi’Air, a toujours été une enfant créative et contemplative, son passe-temps favori était de dessiner et de s’émerveiller de la nature qui l’entourait. Son jardin d’enfance fut une source vive d’émotions et de création. C’est à l’aube de ses 15 ans, suite à la perte de son père, qu’elle ressentit son premier attrait pour la divination. Elle pouvait ainsi établir le pont entre le ciel et la terre afin d’entrer en connexion avec le royaume des Anges. C’est à ce moment précis de sa vie qu’elle réalisa qu’elle canalisait depuis toute petite. Son parcours d’illustratrice toucha à son but dès sa reconversion professionnelle en tant qu’Art-thérapeute. Ses recherches ont depuis toujours été axées sur la guérison des blessures de l’enfant intérieur. Elle a par la suite, au cours de ses travaux, mêlé son fort attrait pour le monde angélique et la spiritualité devenant ainsi une « éclaireuse de parcours ». C’est donc tout naturellement qu’en 2017 elle a décidé de réunir l’ensemble des œuvres qui ont constitué sa vie d’adolescente, de jeune femme puis de femme accomplie en créant « L’Oracle Lumi’Air ». Un oracle doux visuellement et parlant, pour transformer les blocages en prise de conscience afin de retrouver l’équilibre. Un outil permettant de se guérir des blessures passées, et d’enfin se reconnecter avec l’écoute de sa petite voix et de suivre sa guidance.
Votre adresse e-mail sera uniquement utilisée pour vous envoyer des informations sur les actualités du groupe éditorial Piktos. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptibles d'être enregistrées pour optimiser votre expérience.